Une vraie valeur organisationnelle
« Lancer un Projet est une décision importante au sein d’une entreprise qui va engager des investissements humains et financiers pour sa réalisation »
Le succès du Projet nécessite :
• Maîtrise des risques.
• Préparation des organisations au fonctionnement en « Mode Projet ».
Mise en place des processus et méthodologies adéquats aux objectifs visés.
• Connaissances en organisation Projet et de ses outils de pilotage.
Quelques unes de vos attentes :
• Obtenir une meilleure maîtrise de vos projets.
• Générer plus de dynamisme & communication.
• Créer une culture « Projet » pour plus de performances.
• Développer le management transversal.
• Créer un Manuel et un Plan Qualité Projet liés à vos métiers & produits.
• Mettre en place un « Office des Projets » (PMO).
Nous vous apportons :
✔ Conseils, méthodologies, formations au Management de Projets.
✔ Accompagnement dans la mise en place des structures et définitions des processus Projets adaptées à votre organisation.
✔ Soutien des décideurs, chefs de Projet et équipes dans la préparation des différentes phases de vos « Projets » et durant leurs pilotages.