Une vraie valeur organisationnelle

        « Lancer un Projet est une décision importante au sein d’une entreprise qui va engager des investissements humains et financiers pour sa réalisation »

Le succès du Projet nécessite :

      •  Maîtrise des risques.
      •  Préparation des organisations au fonctionnement en « Mode Projet ».
        Mise en place des processus et méthodologies adéquats aux objectifs visés.
      •  Connaissances en organisation Projet et de ses outils de pilotage.

Quelques unes de vos attentes :

      • Obtenir une meilleure maîtrise de vos projets.
      • Générer plus de dynamisme & communication.
      • Créer une culture « Projet » pour plus de performances.
      • Développer le management transversal.
      • Créer un Manuel et un Plan Qualité Projet liés à vos métiers & produits.
      • Mettre en place un « Office des Projets » (PMO).

Nous vous apportons :

      ✔  Conseils, méthodologies, formations au Management de Projets.

      ✔  Accompagnement dans la mise en place des structures et définitions des processus Projets adaptées à votre organisation.

      ✔  Soutien des décideurs, chefs de Projet et équipes dans la préparation des différentes phases de vos « Projets » et durant leurs pilotages.